Cadre juridique

Fonds de commémoration

spacerAccueil > Administration de l'ADA > Répartition trimestrielle des membres

RÉPARTITION TRIMESTRIELLE DES MEMBRES

Le secrétaire expédie aux membres leur avis de rappel par lot dans le cadre de chacun des trimestres. Le tableau permet de voir quels étaient les effectifs par trimestre au 31 mars dernier. La liste détaillée des membres en règle correspondant à cette répartition trimestrielle est accessible sur les hyperliens suivants ::

Premier trimestre : 1er janvier au 31 mars.
Deuxième trimestre : 1er avril au 30 juin
Troisième trimestre : 1er juillet au 30 septembre
Quatrième trimestre : 1er octobre au 31 décembre

Les informations fournies sont celles qui sont publiées régulièrement dans le bulletin Le Bé au moment de l’adhésion et n’ont jamais fait l’objet de contestation. Ce sont le prénom et le nom du membre, son numéro de carte de membre, sa municipalité de résidence et le numéro du groupe familial du répertoire généalogique auquel il appartient. Pour des membres ne portant pas le nom Dubé, nous avons essayé de déterminer le lien familial avec notre patronyme.

Nous ajoutons la liste des membres qui, au 31 mars 2012, n'ont pas renouvelé leur adhésion au cours de la dernière année et qui ont rejoint nos membres inactifs.