Index du répertoire

Les Dubé de Jean Dubès

spacerAccueil > Documents généalogiques > Corrections et ajouts

CORRECTIONS ET AJOUTS

Malgré les nombreuses précautions prises par l’équipe de recherche avant la publication du livre sur Les Descendants de Mathurin Dubé et Marie Campion, des inexactitudes ont été repérées par la suite dans le répertoire, surtout par des acheteurs du volume. Nous avons souvent validé de nouveau nos sources avant de donner suite aux suggestions. De même, nous avons reçu des propositions visant à ajouter de nouveaux couples qui n’étaient pas consignés au répertoire. Certains ajouts proviennent de nouveaux branchements effectués avec des données qui se trouvaient dans le fichier des cas non résolus au moment de la publication.

Nous mettrons périodiquement à la disposition de nos membres les corrections et les ajouts apportés au répertoire depuis octobre 2006 dans cette section du site. Les changements sont présentés avec la couleur orange. Dans certains cas, il s’agit simplement de l’ajout d’un astérisque au prénom Dubé, indice que cette personne a adhéré à l’Association après le 16 septembre 2006. Puisque le nombre total d'enregistrements concernés atteint maintenant plus de 1850, nous avons produit un index qui permet de localiser l'enregistrement dans un ou l'autre des fichiers ajoutés ci-après. Ces fichiers donnent pour chaque année subséquente à la publication du livre, les ajouts et corrections effectués au cours de la période.

AN 1: Du 1er octobre 2006 au 30 septembre 2007

AN 2: Du 1er octobre 2007 au 30 septembre 2008