Cadre juridique

Fonds de commémoration

spacerAccueil > Administration de l'ADA > Assemblée générale

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L’assemblée générale est tenue de façon statutaire à chaque année. Elle est l’instance décisionnelle ultime de l’Association. Une tradition existe à l’ADA d’associer cette assemblée au rassemblement annuel et aux autres activités qui s’y déroulent. En une heure, les administrateurs font rapport sur la vie associative et rendent compte en particulier  des gestes posés pour assumer les mandats obtenus lors de l’assemblée précédente. L’Association a ouvert largement ses portes lors de ces rencontres, non seulement aux membres en règle de l’ADA, mais aussi à leurs conjoints, conjointes et amis. Naturellement, les propositions acceptées dans le cadre de l’assemblée générale demeurent le privilège exclusif des membres en règle. L’assemblée générale est aussi le lieu de prédilection pour annoncer aux membres des projets d’envergure et mobiliser des ressources pour les réaliser.