Cadre juridique

Fonds de commémoration

spacerAccueil > Administration de l'ADA > Conseil d'Administration

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration émane de l'assemblée générale des membres qui élit à chaque année les administrateurs selon les modalités prévues au règlement no 1 de l'Association.

Le tableau des administrateurs présente tous les membres élus ou nommés des divers Conseil d’Administration depuis la fondation de l’Association. Les membres élus ou réélus lors des diverses assemblées générales annuelles sont en italique. Les représentants des régionales, pour la période correspondant à l'existence de ces entités, sont indiqués par un astérisque.  Divers détails en rapport avec des élections particulières sont fournis après le tableau des élections au cours desquelles se sont produits ces événements.