Activités de l'ADA

Activités de familles

spacerAccueil > Les Dubé en images > Activités de l'ADA

ACTIVITÉS DE FAMILLES

Cette page est destinée à permettre à des familles ayant un lien avec l’Association de présenter des illustrations liées à des événements significatifs pour leur groupe de Dubé. Les anniversaires de naissance ou de mariage et les rassemblements réunissant un nombre significatif de personnes seront privilégiés. Il reviendra cependant à chaque groupe intéressé à s’inscrire dans cette section du site de fournir des renseignements précis sur les documents transmis aux responsables de la mise en ligne.

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer sur les vignettes qui se trouvent ci-après dans la page. Les chiffres entre parenthèses qui apparaissent dans l'intitulé de la vignette indiquent le numéro du membre qui a fait parvenir les documents photographiques.

FÊTE DE FAMILLE - GERMAINE (445)généalogieFÊTE DE FAMILLE - GUY (202)généalogieFÊTE DE FAMILLE – WALTER (424)généalogieFÊTE DE FAMILLE – PASCALE (676)
. . . . . . . . . .